Idée de business en ligne : vendre des photos de ses pieds

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Savez-vous que vous pouvez vous faire de l’argent juste en vendant la photo de vos pieds ? Il s’agit d’une idée d’activité très en vogue et surtout rémunératrice de nos jours. Cependant, avant de vous lancer dans cette aventure, vous devez maîtriser quelques détails qui ont trait au business en question. Envie de vendre des photos de vos pieds pour vous faire de l’argent ? Nous vous fournissons alors toutes les informations nécessaires à ce sujet !

Cet article devrait vous intéresser : Le guide complet pour vendre ses photos en ligne

Qui peut acheter des photos de vos pieds ?

Il existe plusieurs catégories de clients potentiels qui peuvent acheter des photos de vos pieds à un prix très avantageux. Il s’agit notamment :

  • des agences de mannequins
  • des sites de photos
  • des spécialistes de marketing numérique
  • des sociétés de production de films.

Par ailleurs, un grand nombre de blogueurs et entreprises achètent également ce type de photographie. Ils en ont souvent besoin pour illustrer leurs produits. Il s’agit donc d’un grand marché d’achat que vous pouvez utiliser à votre avantage si vous vous y prenez bien.

Vendre des photos de pieds : comment procéder ?

Pour mettre en pratique cette idée de business en ligne, vous devez naturellement commencer par prendre de belles photos de vos pieds. Une fois les images prêtes, à vous de décider comment les vendre. Vous avez le choix entre les sites et applications dédiés à la vente des photos de pieds, un blog personnel et les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Créer un blog ou un site vitrine ?

Site et application

Il existe plusieurs sites et applications où vous pourrez mettre vos photos de pieds en vente. Voici des exemples :

FeetFinder

C’est l’une des meilleures plateformes pour vendre des photos de pieds. Il suffit de créer un compte et de télécharger vos images sur votre page de vendeur. Des acheteurs sont déjà disponibles sur le site, vous n’aurez donc aucun mal pour commercialiser vos vues. Les achats s’effectuent directement sur la plateforme et vous gardez 80 % du montant des ventes.

Onlyfans

Cette application se présente comme un réseau social. Sur Onlyfans, les utilisateurs payent un abonnement pour pouvoir accès aux photos et vidéos de vos pieds.

Blog personnel

Vous pouvez également créer votre propre site web pour vendre des photos de vos pieds. Cependant, il faudra vous charger vous-même d’attirer les clients dans ce cas. Cela vous amènera certainement à adopter des stratégies de marketing afin de convertir les internautes en acheteurs potentiels.

Toutefois, nous vous recommandons d’utiliser les filigranes sur vos photos pour empêcher les visiteurs de les télécharger gratuitement. N’envoyez également pas d’image de bonne qualité aux acheteurs avant la réception du paiement.

Utiliser les réseaux sociaux pour vendre des photos de pied

Comme pour la plupart des entreprises web, la vente de photos de pieds peut se faire via les réseaux comme Facebook, Instagram, Twitter, etc.

Lire aussi :  Vendre ses photos en ligne : un moyen efficace pour gagner de l'argent en ligne

En prenant l’exemple d’Instagram, il s’agit d’un réseau très pratique pour vendre. Pour ce faire, utilisez un compte professionnel pour accéder à des fonctionnalités permettant de développer rapidement votre activité. Pour trouver des acheteurs dès le début, ciblez les abonnés d’autres vendeurs comme vous. Contactez-les et faites-leur savoir que vous proposez aussi des photos de pieds. Si vous avez un site web et une adresse email professionnelle, introduisez-les dans votre messagerie.

À combien peut-on vendre ces photos ?

Le coût de vos photos dépendra de leur qualité et aussi de la plateforme où vous la vendez. Le prix de vente moyen d’une photo de pieds sur le web varie entre 10 et 25 dollars.

Si vous êtes novice dans le domaine, il est préférable de commencer à 5 dollars l’image. Ainsi, vous êtes sûr de proposer une offre moins chère que la concurrence. Cela devrait pousser les clients en quête de « prix bas » à venir vers vous. Quand vous aurez construit votre clientèle, vous pourrez augmenter vos tarifs.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Pocket
WhatsApp

Ne manquez pas nos nouvelles publications.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ne perdez pas de temps et commencez à gagner de l'argent en ligne grâce à notre eBook