L argent, fleau ou cadeau ? Comment Attirer l Argent


 Crédit photo Renata

Et voilà le troisième volet de ma trilogie sur “L’argent, Fléau ou Cadeau ?”

C’est dans le cadre d’un carnaval d’articles dont je suis l’instigatrice que s’inscrit cet article en compagnie d’autres amis blogueurs qui partagent sur le même sujet.

Nous allons voir

 

Et bien, quel parcours depuis le premier article écrit en février et j’espère que certains ont déjà l’expérience d’un changement dans leur relation à l’argent.

Avant de vous donner encore plus dans la façon d’attirer l’argent à vous, je vais déjà répondre à cette grande question :

L’Argent est-il Fléau ou Cadeau ?

La bonne réponse est NI L’UN, NI L’AUTRE !

En effet, l’argent est un moyen pour réaliser vos objectifs. Que ce soit pour acheter de l’utile, vous faire plaisir ou investir, ce n’est qu’un moyen pour la réussite de vos ambitions.

Etant un moyen pour aboutir à… c’est la façon dont vous allez l’utiliser qui fera toute la différence quant au résultat et à sa “libre circulation” dans votre vie.

 

Faut-il le négliger pour autant ou diminuer sa valeur ?

Surtout pas !

Car nous avons vu que l’argent, sur un plan symbolique, est directement lié à nos propres valeurs ET, sur un plan plus universel, directement lié à la notion de l’abondance… sous toutes ses formes.

 

Dans les deux premiers volets de cette trilogie, nous avons vu que l’argent est une valeur qui nous demande à tous un “gros” travail sur le plan personnel que la personne soit dans le “pouvoir de l’argent”, la richesse, la pauvreté, la peur du manque etc.

Nous avons vu que notre ATTITUDE vis-à-vis de l’argent est PRIMORDIALE

– défaire les liens qui relient à des “messages” négatifs reçus

– changer nos croyances

– travailler sur le fait de “mériter ou pas” de vivre l’abondance

– couper les liens de notre histoire ancestrale

– regarder l’argent comme un CADEAU et non comme un fléau

 

“COMMENT ATTIRER L’ARGENT COMMENCE PAR LE VOIR EN AMI” !

Tous ces paramètres peuvent se travailler en solo mais honnêtement je n’y crois guère car tout ce qui est de l’ordre du développement personnel demande un accompagnement surtout lorsqu’il s’agit de se défaire des liens que nous entretenons “bien malgré nous” [en tous cas, souvent de façon inconsciente] et qui sont comme de belles élastiques avec l’effet “retour à la case départ” même si elle est douloureuse !

Donc, si vous avez envie de sortir de ce cycle infernal dans lequel vous vous êtes mis, n’hésitez pas à vous faire aider

Dans le cadre du “Jeu de Soi”, ce sujet sera abordé les cours que je vous proposerai dans le courant de cette année (cours en ligne, directement dans votre salon) mais si vous ressentez le besoin d’être aidé(e) maintenant, je donne des consultations par Skype, téléphone, voir en salle visio

Nous avons vu aussi que travailler sur “La Loi d’Attraction” donne de bons résultats

Sur un plan plus concret, 

Vous avez eu des conseils pour apprendre à BIEN GERER votre comptabilité personnelle et même pour savoir INVESTIR (revoir les articles des participants à ce carnaval)

Je vais vous donner maintenant une “VISUALISATION” à faire chez vous pour vous reconnecter avec l’énergie de l’argent :

Mettez-vous au calme en vous assurant de ne pas être dérangé. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps et le conseil est de vous accorder ce temps deux fois par jour tant que votre “ancrage” n’est pas bien fait.

Vous devez avoir un billet et plus la valeur de ce billet est forte, mieux c’est car vous allez “accueillir” cet ami dans votre champ d’énergie formée par votre corps, votre mental et vos émotions.

Donc, si vous pouvez vous procurer un billet de 50 ou 100 euros, c’est bien mais si vous n’avez que 20 euros, ça marche aussi. J’ai commencé de cette façon.

Vous allez vous installer confortablement et prendre le billet (non plié) entre vos mains comme en position pour prier.

Le but, dans un premier temps, est d’être simplement à l’écoute de ce que vous allez ressentir.

Soyez dans l’accueil de cet ami, positionnez-le au niveau du cœur et dites-lui “bonjour”, remerciez-le d’être là jusqu’à ce que vous puissiez en ressentir la chaleur.

Si vous avez des images ou des pensées négatives, faites-en simplement le constat et laissez-les passer simplement (ne soyez pas dans vouloir les contrer, c’est le seul moyen pour qu’elles s’incrustent)

Imprégnez-vous de la chaleur de ce “billet-ami”, palpez-le, apprenez à le connaitre et à lui ouvrir la porte pour une libre circulation dans votre vie.

Là, vous pouvez lui demander d’entrer dans votre vie, le remercier d’en faire désormais partie et que vous aimez tout ce qu’il vous permet d’accomplir.

Sentez-vous en phase avec lui.

Remerciez-le et remerciez vous d’avoir eu cet échange que vous vous êtes (enfin) accordé !

C’est une visualisation qui m’a beaucoup aidée et que j’ai apprise lors d’un stage sur l’argent. Je suis très heureuse de la partager avec vous et j’espère de tout coeur que cela va aussi bien marcher pour vous.

Bien sûr, des visualisations, il en existe plein. Je fais le choix de vous donner ce que j’ai expérimenté avec succès.

 

Et maintenant, je vais vous donner un “outil” TRES PUISSANT ET INDISPENSABLE pour que soyez en ETAT D’ATTIRER L’ARGENT A VOUS

 

Je vous avais promis dans l’article du mois de mars, “moi et l’argent”, que je vous parlerai de la notion du PARDON.

Par expérience, lorsque nous avons vécu des choses difficiles par rapport à l’argent qui nous ont apporté des critiques, des jugements, des dettes, des manques (nommez en fonction de votre histoire) et nous font sentir “coupable”, “nulle” “nul”, “incapable de…”, “panier percé”, “coupable” étant pour moi le plus fort et que vous commencez à “clarifier” toute cette relation pour vous remettre en accord avec l’abondance de la Vie, vous allez vite vous apercevoir que le SEUL JUGE, manifesté par vos “amis”, votre famille, C’EST VOUS ET VOUS SEUL(E) !!

Et vous libérez de ce carcan passes par VOUS PARDONNER de tout ce que vous n’avez pas su faire et de tout ce que vous avez attirez alors même que vous souhaitiez le contraire…

Et je dis bien SE PARDONNER, ce qui est beaucoup plus difficile à faire qu’on ne croit mais sachez que “pardonner à l’autre” ou “pardonner à telle ou telle administration” qui vous a enquiquiné (pour rester polie) la vie… n’a que peu de valeur. En effet, lorsque vous pardonner à, vous vous mettez dans la position de dominant sous-entendu :

– tu comprends moi je te pardonne mais je n’en pense pas moins et j’ai raison…

alors que SE PARDONNER implique vraiment de reconnaitre nos limites, nos manques et de les accepter.

Croyez-moi sur parole, cette démarche, faite avec le cœur, demande beaucoup d’humilité et de compassion envers votre propre juge !

Si vous vous sentez de vous offrir ce merveilleux cadeau qu’est le pardon, écoutez le podcast ci-dessous où je vous donne tous les détails pour le faire dans de bonnes conditions.

Podcast: Télécharger (Durée: 15:23 — 14.1MB)

Subscribe: iTunes | Android | RSS

Encore une fois, et c’est ce qui est génial, vous allez avoir bien d’autres “astuces” pour attirer l’argent à vous grâce à mes partenaires et amis blogueurs.

Pour finir cette trilogie, j’avais vraiment à coeur de vous donner deux outils que je trouve puissants à expérimenter. A vous de faire le choix et d’aller vers ce que vous ressentez être le plus en accord avec vous-même.

 

Je me sens une pointe de tristesse car c’est la fin de ce carnaval d’articles et en même temps, beaucoup de joie et d’amour pour tous les partages échangés avec mes amis blogueurs et avec vous, chers lecteurs, pour vos commentaires.

Ce n’est pas tout-à-fait la fin puisqu’au mois de MAI, vous pourrez vous procurer le book au format Kindle chez Amazon au prix de 0.99€ et ce n’est pas tant les quelques cts d’euros que je risque de recevoir en le diffusant mais le plaisir de vous proposer un bel ouvrage avec tous les articles faits lors de cette trilogie !

En l’achetant et en le partageant, vous permettez à tous les participants sur ce thème d’être plus connus pour leurs belles capacités à vous offrir toujours plus !

D’ailleurs, pour que notre échange soit gratifiant pour tous, vous découvrirez en “conclusion” un ARTICLE INEDIT qui viendra compléter tous nos articles sur le sujet de “l’Argent, Fléau ou Cadeau ?”

 

Les participants de ce troisième volet :

Eliane de « monbloganti-cancer »   http://monbloganti-cancer.com/comment-attirer-largent-ou-comment-senrichir-au-quotidien/

Paul de « secretsdusuccès » http://secretsdusucces.com/5-habitudes-secretes-des-millionnaires/
Renata de « lesimages2Renata » http://lesimages2renata.com/comment-attirer-largent/

Chrystèle de « visdetesblogs » http://visdetesblogs.com/comment-attirer-largent

Nicolas de « uneretraiteheureuse »   http://retraiteheureuse.com/largent-fleau-ou-cadeau-comment-attirer-largent/

Corinne de « objectifbonheur » http://objectifbonheur.com/entry/argent-3eme-volet-comment-l-attirer

Christopher de “speeddevelopment” http://speedevelopment.com/10-secrets-devenir-riche/

BONNE NAVIGATION A TOUS SUR LA ROUTE DE L’ABONDANCE !

crédit photos carte de mon Jeu de Soi © – 123RF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *