LANCES LES DES ! CLIQUES SUR ROLL

C’est un bonheur de mettre à ta disposition ce « Jeu de Soi », une belle histoire au service de ta qualité de vie, des éclairages importants à recevoir si tu as des questions sur ta santé, tes amours, tes relations, ta vie professionnelle, tes finances et ta vie spirituelle ! Poses une question précise, claire et courte sur un seul sujet, concentre-toi, lances les dés selon mes conseils ci-dessous et écoutes la voie de ton cœur !

 Pour connaitre l’histoire et la création de mon Jeu de Soi©, cliques ici

 Cliques sur Roll et laisses toi guider …
« Lances » tes 3 dés en cliquant sur Roll, additionnes ton résultat et cliques sur la carte correspondante. Relances tes dés, additionnes et avances d’autant de cases. Par exemple, la première fois, tu as sorti 3 + 5 + 6 = case 14 puis au 2ème lancer, tu sors 2 + 4 + 5 soit 11, tu avances donc de 11 cases = case 25 et ainsi de suite – tu peux le faire 3 fois de suite.

Mon conseil : si c’est une simple question, un seul tirage devrait te suffire. Je te conseille de commencer par ce tirage et d’insister si tu as besoin d’éclaircissement mais pas plus de trois lancés car l’expérience m’a prouvé qu’au-delà, les réponses deviennent plus flous.

En fait, l’Univers te laisse toujours le choix et le discernement, si tu veux entrer trop dans les détails c’est que tu manques de confiance en toi et en ta lecture du tirage et du coup, tu te déconnectes et ne reçoit plus les bonnes informations.

Si tu veux que ce jeu soit une véritable aide, ne triches pas ! apprends à écouter ton intuition et revient de temps en temps lancer les dés car ce jeu t’enseigne dans « l’ici et maintenant ». Ce que tu lis aujourd’hui aura une autre signification demain selon ton état d’âme qui t’invite à comprendre ce qui est important pour ton évolution…

 
 
 Si tu veux parler de ton résultat et avoir des conseils selon tes différents tirages, nous pouvons « tchatter » en direct

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *