Mayday Mayday Mayday Zone Turbulences


 

Jo, reporter du Club Ambition et Réussite, assiste en direct au crash du vol PETG numéro 678 alors même que rien dans le ciel ne prévoyait cette zone de turbulences…

S’agit-il d’une défaillance mécanique ?

Seule l’enquête nous le dira !

 

 

Mais voilà Jo qui arrive au Club

 

 

Cliquez sur Download pour écouter le Podcast de cet article

Podcast: Télécharger (Durée: 16:21 — 15.0MB)

Subscribe: iTunes | Android | RSS

 

678 – mois de juin et été 2015

– Jo, que se passe-t-il dans notre ciel ?

– Et bien Chantal, il semblerait que les hausses de température de ces derniers jours ne soient qu’un aperçu de ce qui va se passer… Et si vous pensiez faire “une pause”, vous vous plantez. Un nouveau portail énergétique d’une grande intensité vient de s’ouvrir et va nous obliger à vivre le moment présent !

Un grand nettoyage s’annonce sur tous les plans [probablement les derniers strates du passé] pour accoucher ce “nouveau monde” dont on nous rabâche les oreilles et comme notre vol PETG numéro 678, vous aurez l’impression de perdre pied si vous ne lâchez pas prise !

Même si le ciel parait serein, les astrologues peuvent vous dire que Juin est un “véritable feu roulant”, d’ailleurs avez-vous remarqué l’intensité incroyable de la lune du 2 juin ?

Vous pouvez en lire tous les détails sur le bulletin météoastro de Danielle Clermont que vous affectionnez tant.

Et que vous dire de la lune du 16 ? Nous montons en intensité… autant vous préciser de suite que Juillet et Août seront du même ordre, un été chaud chaud :

Il faudra impérativement être encore plus dans la clarté vis-à-vis de nos priorités. C’est le moment plus que jamais d’être à l’écoute de nos besoins profonds et nous aurons à équilibrer des moments de répits pour traverser cette grande zone de turbulences, de prendre les rênes de nos actions dans la clarification TOUT EN LACHANT PRISE !

Un véritable défi pour chacun de nous à relever, conscient ou pas de cette zone de turbulences sinon nous allons au CRASH

PETG – Peurs En Tous Genres

– Mais Jo, j’ai déjà beaucoup travaillé sur les crashs de ma vie, sur ces sensations de perte vertigineuse dès que je sors de ma zone de confort ou que les évènements m’obligent à la quitter, sur le pardon, sur la pensée positive, sur l’acceptation, la transformation… Et j’aurai ENCOOOOORE à nettoyer ?

– Oui Chantal, tant que vous êtes sur terre, vous êtes en apprentissage. Vous évoluez et c’est vrai que nous avons tous envie de nous “reposer” après une zone de turbulences. Heureusement d’ailleurs que nous avons ces moments d’accalmie sinon nous serions toujours en pression. Nous ne tiendrions pas. C’est vrai que lors des défaillances mécaniques de notre corps qui nous avertit que nous faisons fausse route et crie :

May Day, May Day, May Day…

nous devons nous remettre en état de bonne santé. Tout aussi vrai que lorsque nous nous sentons en bonne santé, nous avons tendance à oublier les mauvais moments et reprendre nos mauvaises habitudes… ce qui fait qu’on “remet le couvert” une fois, deux fois…

Mais, après notre enquête auprès de différents spécialistes, tout semble converger aujourd’hui vers l’entrée de ce monde nouveau, plus conscient, qui retrouve sa spiritualité au sens le plus noble du terme (et avouons-le, il est temps ! Car la société telle qu’elle est devenue ne nous rend pas heureux). Le beau côté des choses, c’est que nous sommes de plus en plus nombreux à construire une authenticité dans nos paroles et dans nos actes. De nouvelles façons de faire et de co-créer se mettent en place.

Vous avez un de vos ami, Chantal, qui parcourt le monde et témoigne de ces changements dont les médias ne raffolent pas encore car maintenir la peur, l’angoisse, l’anxiété s’avèrent encore bien lucratifs. Philippe Weber parle de faits concrets de cette nouvelle réalité qui s’installe.


Dans la boite noire du crash auquel j’ai assisté en direct, ce sont les PEURS qui reviennent en force avec des manifestations corporelles en tous genres que celui qui sera à l’écoute de son corps saura dépister.

A l’ouverture de cette boite de Pandore, j’ai eu comme la vision du “dernier sursaut de monstres vampirisant”. Il est donc très important de les accueillir pour mieux les laisser partir.

Pas d’affolement [mettons en place respiration profonde, méditation, lien avec Dame Nature, rire, humour et AMOUR] et l’atterrissage se fera avec tout l’oxygène nécessaire. Et même en cas de dégâts matériels, ils seront vite réparé.

May Day May Day May Day, zone turbulences du vol PETG numéro 678

– EN GROS, JO, IL NOUS FAUT AFFRONTER NOS DEMONS ?

– Oui Chantal ! C’est ça

– Mais comment faire ?

– Tous les matins et à chaque instant où vous en ressentez le besoin, inspirez lentement et profondément, ainsi vous vous apaiserez

Ensuite, ouvrez votre cœur

Regardez tout avec des lunettes positives

Cherchez : il y a FORCEMENT un bon côté à ce que vous vivez

– Mais si je ne le trouve pas ?

Lâchez prise ! Acceptez de ne pas tout comprendre… plus vous analysez, plus vous retournez dans votre mental et vous n’êtes plus dans le cœur.

Quittez votre zone de confort !

Et rappelez-vous que cette zone de confort, malgré son nom, peut être une zone TRES inconfortable mais à laquelle vous êtes tellement habituée que vous n’osez pas vous en défaire…

 

 

Abordez l’été 2015 comme une aventure dans le train fantôme ou la grande roue

Cela va vous “décoiffer”, vous bousculer, vous chavirer mais VOUS SEREZ VIVANTE !

 

 

CHERS AMIS LECTEURS, POURQUOI JO EST ENTRE DANS MA VIE ?

 

Tout simplement, parce que je ressens toutes ces énergies aussi perturbantes que vivifiantes !

Et la semaine passée, je me suis demandée ce qui se passait. Si j’étais la seule, et je vous l’avoue, un peu irritée contre moi de ressentir certaines peurs poindre à nouveau le bout de leur nez alors que je me sentais sereine depuis quelques mois.

Certains de mes amis me disaient que mes sensations de malaise venaient de la chaleur de ces derniers jours, de la fatigue parce que je fais beaucoup de choses… mais je sentais bien, moi, qu’il s’agissait plutôt d’un brassage intérieur. Seulement, comme je suis souvent “connectée”, j’ai parfois quelques difficultés à ressentir si ce que je ressens appartient à l’Univers ou s’il s’agit de mon histoire…

Mais j’ai observé que plusieurs personnes de mon entourage vivaient aussi cela depuis une semaine environ : la sensation de “perdre pied” sans pour autant l’expliquer vraiment, des coups de fatigue plus denses que d’habitude, des difficultés à créer, le phénomène de la “page blanche” pour les écrivains ou blogueurs et aussi des rencontres plus denses (c’est souvent ce mot “dense” qui revient…), de beaux moments d’une intensité particulière comme “éclairés” d’un aura plus lumineux etc.

Alors je me suis rappelée ce que je vous écrivais sur Les Habitudes à Adopter Cette Année pour Réussir” et comme par hasard (auquel je ne crois pas…), j’ai reçu le bulletin de Danielle de MétéoAstro qui m’a fort interpelée et puis j’ai éclaté de rire devant la vidéo de Lilou Macé qui témoigne sur Facebook !

Chers amis lecteurs, que la VIE est belle ! Je me sens comme Christophe Colomb lorsqu’il a posé le pied sur une terre inconnue…

Quelle aventure ! Quelle force de vie nous anime dans ces instants-là !

photo capture d’un extrait de la vidéo du film avec Gérard Depardieu,

image qui est resté gravée dans ma mémoire de par son intensité sur la musique de Vangelis

Je vous l’avoue, hier, je ne savais pas trop quel sujet j’allais aborder pour vous cette semaine car je suis dans l’effervescence de répétitions pour un spectacle “Cabaret” et j’ai en projet de vous offrir une formation en ligne… Je suis en retard sur mes livrets du Jeu de Soi mais voilà, je n’arrive pas à “rentrer” dedans pour l’instant, donc j’accepte qu’il en soit ainsi.

Je dois vous dire que lorsque je les écris, je suis dans un état qu’on pourrait appeler médiumnique donc je ne les “sors” pas forcément comme j’aimerais…

C’est aussi ce qui se passe pour bon nombre de mes articles et Jo est né de cet état ce matin et à l’heure où je termine la traversée de May Day May Day May Day, je peux vous dire que mes mains sont brulantes d’énergie ! Je vais donc les passer sous un filet d’eau bien fraiche, ravie de ce moment passé avec vous et je fais ma pause “thé”

ET…

Non, je ne suis pas la seule à vivre cette zone de turbulences ! Je ne fabule pas, nous sommes plusieurs à l’éprouver…

Et vous ? Etes-vous dedans ? Ressentez-vous cette densité particulièrement forte ? Dites-moi tout dans les commentaires ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *